Archives mensuelles : janvier 2016

Reconsidérer la série The Wire au prisme du soulèvement de Baltimore

The-WireJ’ai vraiment adoré la série télé de HBO, dont l’action se déroule à Baltimore, The Wire. Il m’est difficile d’imaginer ce que serait ma pop-culture sans la présence d’Omar Little, Stringer Bell, Bunk, et « McNulty ». Quand j’ai commencé à faire mes émissions de radio sportives, il y a huit ans, j’ai programmé des entretiens avec autant d’acteurs et d’actrices que je le pouvais, pour l’unique raison que je voulais être au plus près d’eux. Parler à Michael K. Williams du « long jeu » d’acteur d’Omar, tandis qu’il mâchait hargneusement un sandwich, restera à jamais un point culminant de ma carrière.

Continuer la lecture de Reconsidérer la série The Wire au prisme du soulèvement de Baltimore